Demandez une offre de service

ÉTAPE 1

Foire aux questions

Foire aux questions

1 – RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Est-ce que Traduction INVISIBLE est uniquement une agence de traduction?

Non, Traduction INVISIBLE est bien plus qu’une simple agence de traduction. Nous offrons des services de traduction, d’adaptation publicitaire, de révision linguistique unilingue, de révision comparative bilingue, de correction d’épreuves et de rédaction de textes. En fait, Traduction INVISIBLE est un regroupement de langagiers et de linguistes professionnels, amoureux des langues française, anglaise et espagnole, qui ont choisi de mettre leurs compétences en commun dans le but de vous offrir une variété de services linguistiques de qualité.

Quelles sont les combinaisons de langue que vous traduisez?

Français → Anglais
Français → Espagnol
Anglais → Français
Anglais → Espagnol
Espagnol → Français
Espagnol → Anglais

Quels sont les champs de compétence des membres de votre équipe?

Ils sont nombreux. Voici quelques-uns de nos domaines de prédilection : les technologies de l’environnement; la publicité et le marketing; l’informatique; la psychologie organisationnelle; le commerce et l’économie; l’immobilier; l’administration; l’éducation; le sport; l’œnologie et la viticulture; la minéralurgie, le traitement de minerai et l’exploitation minière.

J’aimerais faire appel à vos services. Que dois-je faire?

Rien de plus simple. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien et à remplir le formulaire qui apparaîtra à l’écran. Vous pouvez également nous faire parvenir vos documents et les renseignements pertinents à cette adresse : offredeservice@traductioninvisible.com.

N’oubliez pas de :

  1. nous présenter clairement vos besoins;
  2. fixer le délai que vous nous accordez pour effectuer les travaux;
  3. nous soumettre les documents dont nous aurons besoin pour réaliser le mandat.

Une fois que ces modalités auront été définies, nous vous ferons parvenir gratuitement une offre de service en moins de 24 heures sans que cela vous engage à quoi que ce soit. Si le temps presse, téléphonez à nos bureaux en composant le numéro suivant : +1 514-436-6331.

Comment puis-je vous transmettre les documents dont vous aurez besoin pour établir l'offre de service?

Vous pouvez nous transmettre vos documents par courrier électronique, par télécopieur, par la poste, par courrier recommandé ou par messagerie. Vous pouvez également nous les envoyer par ce formulaire ou nous les remettre en main propre en vous rendant à nos bureaux.

De combien de temps avez-vous besoin pour évaluer l’envergure des travaux et me transmettre l'offre de service?

Moins de 24 heures. Nous vous ferons parvenir notre offre de service par courrier électronique ou par télécopieur le plus rapidement possible, en moins d’une heure habituellement.

Quelles sont les modalités de paiement?

Vous pouvez nous faire parvenir un chèque certifié ou une traite bancaire par la poste, par courrier recommandé ou par messagerie. Vous pouvez également effectuer un transfert de fonds, un virement par courriel ou un virement télégraphique vers notre compte d’entreprise. Nous acceptons aussi les paiements par carte de crédit par l’entremise de Square et du site sécurisé PayPal.

Est-ce que vous m’offrez un escompte si j’acquitte rapidement ma facture?

Oui. Si vous payez la totalité de la facture dans les dix (10) jours suivant la date de facturation, nous porterons à votre compte un crédit qui correspond à deux pour cent (2 %) du montant de la facture que vous aurez acquittée promptement.

Donc, vous déduirez ce crédit de deux pour cent (2 %) de ma prochaine facture?

C’est exact. Supposons que la facture du projet A s’élève à 1 000 $ et que vous l’acquittez en entier dans les dix (10) jours suivant la date à laquelle la facture a été émise. Nous porterons alors à votre compte un crédit de 20 $ (soit 2 % de 1 000 $), qui sera déduit de la facture du projet B.

Est-ce que vous offrez un tarif préférentiel aux organismes à but non lucratif et aux organismes de bienfaisance?

Oui. Nous offrons une réduction de trois pour cent (3 %) aux organismes sans but lucratif inscrits au Registre des entreprises du Québec et aux organismes de bienfaisance enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada.

Est-ce que vous offrez un tarif préférentiel aux organismes voués à la défense de l’environnement?

Nous offrons une réduction de trois pour cent (3 %) aux entreprises écocertifiées et aux membres des réseaux provinciaux affiliés au Réseau canadien de l’environnement.

Si j’ai une question pendant les travaux?

Communiquez par téléphone ou par courrier électronique durant les heures d’ouverture de notre agence avec le directeur de projet qui s’occupe de votre dossier. Ce dernier se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Si vous n’êtes pas en mesure de joindre cette personne, vous n’avez qu’à téléphoner au +1 514-436-6331.

2 – NOTRE ÉQUIPE

Est-ce que les traducteurs de votre équipe sont membres d’une association professionnelle canadienne?
La grande majorité des langagiers qui travaillent à titre de traducteur au sein de notre agence de traduction sont membres de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ), de l’Association des traducteurs et interprètes de l’Ontario (ATIO) ou d’un autre regroupement de traducteurs professionnels reconnu par le Conseil des traducteurs, terminologues et interprètes du Canada (CTTIC). Certains de nos collègues sont aussi membres d’associations étrangères, comme l’American Translators Association (ATA) des États-Unis, ou le Chartered Institute of Linguists (CIOL) du Royaume-Uni.

 

 

Est-ce que c’est également le cas de vos réviseurs et de vos correcteurs d’épreuves?

Plusieurs de nos réviseurs et de nos correcteurs d’épreuves sont membres de Réviseurs Canada (RC). Nous faisons aussi appel à des traducteurs chevronnés pour réviser les travaux produits par les membres de notre équipe. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du processus de contrôle de la qualité que Traduction INVISIBLE a mis en place.

 

 

Qu’en est-il de vos rédacteurs?

Plusieurs de nos rédacteurs sont membres de la Société québécoise de la rédaction professionnelle. Forts de leur solide expérience, ces derniers connaissent les rouages du métier et disposent d’excellentes compétences rédactionnelles, ce qui leur permet de rédiger des textes fluides, cohérents et impeccables.

 

 

Qu’est-ce qui distingue le travail d’un professionnel de celui d’un non-initié?
Mentionnons la fluidité des phrases, l’enchaînement logique du contenu, la lisibilité du texte, l’utilisation judicieuse des marqueurs de relation et des cooccurrents, la concordance des temps grammaticaux, le respect de l’usage, sans oublier l’absence d’anglicismes, de barbarismes, de faux amis, d’impropriétés, d’interférences, de solécismes et de zeugmes.

 

 

3 – DÉLAIS ET TARIFS

Services professionnels de traduction

De combien de temps avez-vous besoin pour traduire un document?
Cela dépend surtout de sa nature (scientifique, technique, administratif, etc.) et du nombre de mots que compte celui-ci. À titre informatif, chaque traducteur de notre équipe est capable de traduire quotidiennement 1 500 mots à 2 000 mots de qualité professionnelle.
De quelle façon établissez-vous le coût de vos services lorsque vous devez traduire un texte?
Nous établissons le coût de nos services de traduction en fonction d’une grille d’évaluation qui tient compte de nombreux critères, notamment du nombre de mots que compte le document que vous nous demandez de traduire, du délai que vous nous accordez, du format (.doc, .pdf, .pub, .indd, etc.) de vos fichiers électroniques, etc. Nous fixons alors un tarif par mot et nous multiplions ce tarif par le nombre de mots que compte votre texte.
Est-ce que vos services de traduction sont facturés uniquement en fonction d’un tarif par mot?
Pas forcément. Nous utilisons plutôt un tarif horaire lorsque nous travaillons avec des fichiers qui demandent des manipulations, comme les présentations PowerPoint ou les documents dont des sections sont déjà traduites. Le même principe s’applique lorsque nous devons traduire des documents officiels (acte de naissance, certificat de mariage, permis de conduire, relevé de notes, etc.), lesquels exigent un important travail de mise en page pour reconstituer la disposition du document d’origine. Nos services de traduction publicitaire sont aussi facturés selon un tarif horaire, puisque l’adaptation d’un slogan de trois mots, par exemple, ne peut se faire en seulement quelques minutes. Dans de tels cas, la facturation par mot n’est tout simplement pas appropriée.

Services professionnels de révision et de correction d’épreuves

De combien de temps avez-vous besoin pour réviser ou pour corriger un document?
Cela dépend de la qualité de la rédaction du texte que nous devons réviser ou corriger, de la nature de celui-ci, de son degré de technicité et du nombre de mots qu’il compte. En effet, une cession de droits de 5 000 mots est généralement plus longue à réviser ou à corriger qu’un programme de formation qui contient le même nombre de mots. Par ailleurs, un texte bien rédigé est plus facile à réviser ou à corriger qu’un texte préparé à la hâte. De plus, prenez note que le processus de révision est plus laborieux si le document que vous nous soumettez a été traduit préalablement, puisque nous devons comparer la version traduite avec le document d’origine.
De quelle façon établissez-vous le coût de vos services lorsque vous devez réviser ou corriger un texte?
Nous établissons le coût de nos services de révision ou de correction d’épreuves en multipliant notre tarif horaire par le nombre d’heures dont nous aurons besoin pour effectuer une révision rigoureuse et une correction systématique de ce texte.
Est-ce que vos services de révision et de correction d’épreuves sont facturés uniquement en fonction d’un tarif horaire?
Pas forcément. Nous fixons un tarif par mot lorsque nous entreprenons la révision ou la correction d’un document volumineux qui s’échelonnera sur plusieurs semaines, ce qui permet à nos clients de connaître d’emblée le coût des travaux. Nous nous servons d’une grille d’évaluation qui tient compte de nombreux critères (langue de travail, qualité de la rédaction, nombre de mots, nature du texte, degré de technicité, etc.) pour établir notre tarif et nous multiplions celui-ci par le nombre de mots que compte le texte que nous devons réviser ou corriger.

Services professionnels de rédaction

De combien de temps avez-vous besoin pour rédiger un texte?
Cela dépend du type de texte qui doit être rédigé, de la longueur prévue et du travail de recherche qui doit être fait avant d’entreprendre la rédaction à proprement parler. Par exemple, la préparation d’un communiqué de presse ne pose pas les mêmes difficultés que la rédaction d’un manuel d’utilisation technique.
De quelle façon établissez-vous le coût de vos services lorsque vous devez rédiger un texte?
Nous établissons le coût de nos services de rédaction en multipliant notre tarif horaire par le nombre d’heures dont nous aurons besoin pour effectuer le travail de recherche, la rédaction du texte et la révision de celui-ci.
Quels types de textes êtes-vous en mesure de rédiger?
Nos rédacteurs sont appelés à rédiger des documents administratifs et techniques des plus variés : brochures commerciales, cahiers de charges, communiqués de presse, comptes rendus, dépliants publicitaires, directives, dossiers de candidature, dossiers de présentation, fiches d’instruction, manuels d’entretien, manuels d’utilisation, notes de service, notes techniques, offres d’emploi, offres de service, procédés, programmes de travail, et plus encore.

4 – QUALITÉ ET EFFICACITÉ

Avez-vous mis en place des mécanismes de contrôle de la qualité?
Oui. Chaque projet que nous réalisons est cautionné par notre équipe de réviseurs et de correcteurs d’épreuves afin d’assurer un contrôle rigoureux de la qualité. C’est donc dire que le document que nous avons traduit, adapté ou rédigé conformément à vos exigences est ensuite passé en revue par un des réviseurs de notre équipe. En portant un regard neuf sur le texte, le réviseur peut ainsi l’analyser minutieusement et rectifier, le cas échéant, le style et le contenu de celui-ci.
De quelle façon vous assurez-vous que le document traduit est conforme à l’original?
Lorsque l’étape de la traduction est terminée, un de nos réviseurs vérifie l’exactitude de la version traduite et l’équivalence des deux documents en les plaçant côte à côte pour comparer chaque phrase du texte d’origine avec sa traduction. Le réviseur apporte alors, au besoin, les corrections nécessaires afin que le texte traduit réponde aux rigoureuses normes de qualité que notre équipe a établies.
Comment les travaux sont-ils répartis entre les membres de votre équipe?
Pour commencer, un de nos directeurs de projet analyse attentivement la nature du mandat qui nous est confié. Ce dernier forme ensuite une équipe de langagiers qui connaît parfaitement le domaine de spécialité dont il est question. Dans le cas d’un projet de traduction, les traducteurs qui sont choisis sont aussi des locuteurs natifs de la langue vers laquelle le texte doit être traduit.
Qu’entendez-vous par « locuteur natif »?

Nous dirons d’une personne qu’elle est locutrice native du français si la langue française est la première qu’elle a apprise lorsqu’elle était enfant et qu’elle parle encore cette langue couramment.

J’ai entendu parler de « traduction automatique ». Qu’est-ce que c’est exactement?

Sommairement, l’expression traduction automatique fait référence à la traduction d’un texte par un logiciel qui ne possède pas les facultés de logique, de cohérence et de créativité propres au génie humain.

Avez-vous recours à la traduction automatique pour traduire les documents que vos clients vous confient?
Non, en aucune façon.

5 – NOTRE ENTREPRISE

Pourquoi avez-vous choisi Traduction INVISIBLE comme nom d’entreprise?

Nous sommes d’avis que la traduction d’un écrit doit être invisible lorsqu’elle est comparée à l’original. En d’autres mots, nous croyons que le lecteur ne doit pas se douter que le texte qu’il lit est une traduction. Nous vous invitons à vous rendre à cette page si vous voulez mieux comprendre le concept qui est à l’origine du nom de notre entreprise.

Où puis-je trouver un résumé complet des services que vous offrez?

Vous n’avez qu’à consulter cette page. Vous pourrez notamment apprendre la différence entre la révision unilingue et bilingue, ou en savoir plus sur nos services d’experts-conseils.

Avez-vous compilé une liste des avantages que vous offrez à votre clientèle?

Oui, nous avons préparé une page à cet effet. Vous constaterez que nous offrons des tarifs concurrentiels et des avantages bien réels qui vous permettront de maximiser le rendement de votre investissement tout en obtenant un service professionnel d’une qualité inégalée.

Où sont situés vos bureaux?

Notre siège social se trouve en plein centre-ville de Granby, près de Montréal, au cœur de la Montérégie, dans la province de Québec, au Canada, à moins d’une heure de la frontière des États-Unis.

6 – SI J’AI D’AUTRES QUESTIONS?

Téléphonez-nous sans tarder en composant le numéro suivant : +1 514-436-6331. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courrier électronique : questions@traductioninvisible.com. Nous vous invitons également à nous transmettre vos commentaires et vos suggestions pour que nous puissions mieux vous servir : info@traductioninvisible.com.

APPELEZ-NOUS

Calgary : 403-775-1599
Edmonton : 780-851-1538
Granby : 450-994-4666
Montréal : 514-447-3382
Ottawa : 613-366-2010
Québec : 418-478-1859
Toronto : 647-367-2246
Vancouver : 604-262-8769
Winnipeg : 204-480-0065

Ouvert de 9 h à 17 h (HE)

Request a Service Offer

STEP 1

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions

1 – PRACTICAL INFORMATION

Is INVISIBLE Translation only a translation agency?
No, INVISIBLE Translation is much more than just a translation agency. Our services include translation, advertising adaptation, editing and revision, proofreading and copy writing. Our firm consists of a team of professional language experts and linguists who are passionate about the English, French and Spanish languages, and who have pooled their skills to provide you with a variety of high-quality language services.

What language combinations do you translate?
English → French
English → Spanish
French → English
French → Spanish
Spanish → English
Spanish → French

In which industry sectors do the members of your team have experience?
Our team covers many sectors, but a few key areas of experience include environmental technologies; advertising and marketing; computer science; organizational psychology; commerce and the economy; real estate; administration; education; sports; oenology and viticulture; mineralurgy, ore processing and mining.

I would like to request your services. How do I proceed?
It is quite simple. Just click on this link and complete the form that is displayed. You may also send your documents and the relevant information here: quote@invisibletranslation.com.

Remember to:
1. state your needs clearly;
2. specify the time available for completing this work;
3. send us the documents we will need to carry out your assignment.

Once we have received everything we need, we will send you a free service offer within 24 hours, with no obligation on your part to retain our services. If you are in a rush, you can call us at +1 514-436-6331.

How do I send you the documents that you need for the quote?
You can send us your documents by email, fax, mail, registered mail or courier. You can also use this form or bring them directly to our office.

How much time do you need to assess the work involved and to send me a quote?
No more than 24 hours. We will email or fax you our service offer as quickly as possible, usually in less than an hour.

What methods of payment do you accept?
You can send us a certified cheque or bank draft by mail, by registered mail or by courier. You can also pay by bank transfer, electronic transfer, or wire transfer to our business account. As well, we accept credit card payments through Square and PayPal‘s secure site.

Can I obtain a discount for quick payment?
Yes. If you pay the full amount within ten (10) days of the invoice date, we will credit your account with two percent (2%) of the invoice you have paid quickly.

So you will deduct this two percent (2%) from my next invoice?
That is correct. Let’s say that the invoice for project A comes to $1,000 and you pay that full amount within ten (10) days of the invoice being issued. We will then credit $20 (2% of $1,000) to your account, to be deducted from the invoice for project B.

Do you offer preferred rates to non-profit and charitable organizations?
Yes, we provide a discount of three percent (3%) to non-profit organizations listed on the Quebec Enterprise Register and to charitable organizations registered with the Canada Revenue Agency.

Do you offer preferred rates to organizations dedicated to protecting the environment?
We provide a discount of three percent (3%) to certified green businesses and members of provincial networks affiliated with the Canadian Environmental Network.

What if I have questions while the work is in progress?
You can reach the project manager for your project by phone or email during our agency’s office hours, who will be pleased to answer all your questions. If you cannot reach your project manager, simply call us at this number: +1 514-436-6331.

2 – OUR TEAM

Are the translators in your team members of a Canadian professional association?
The vast majority of the translators working for our translation agency are registered with the Association of Translators and Interpreters of Ontario (ATIO), the Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ), which is Quebec’s association of professional translators, terminologists and interpreters, or another professional member association recognized by the Canadian Translators, Terminologists and Interpreters Council (CTTIC). Some of our colleagues are also members of foreign associations, such as the American Translators Association (ATA) in the United States or the Chartered Institute of Linguists (CIOL) in the United Kingdom.

Is this also true for your editors, revisers and proofreaders?
Several of our editors, revisers and proofreaders are members of Editors Canada (EC). We also rely on a number of experienced translators to edit and revise work produced by our team. This is in line with the quality control process INVISIBLE Translation has established.

How about your writers?
Several of our writers are members of the Société québécoise de la rédaction professionnelle. Gifted with a wide range of experience, our copy writers and technical writers are seasoned professionals with excellent writing skills, enabling them to produce consistent and flowing text, with impeccable grammar.

What distinguishes the work of a professional from that of a non-professional?
Just a few factors are sentences that flow, a logical stream of content, readability, judicious use of link words and collocations, grammatical concordance of tense, proper usage, and avoidance of foreign-sounding text due to misappropriation from the source language, such as barbarisms, deceptive cognates, misused jargon, interference, solecisms and zeugmas.

3 – TIMEFRAME AND RATES

Professional Translation Services

How much time do you need to translate a document?
This depends above all on the nature of the text to be translated (scientific, technical, administrative, etc.) and the number of words involved. As a general guideline, every translator on our team can translate between 1,500 and 2,000 words per day produced at a professional level.
How do you calculate your fees for translating a text?
Our fees for translation services are determined using an assessment chart that considers a number of criteria, especially the number of words in the document submitted for translation, the deadline you give us, the format (.doc, .pdf, .pub, .indd, etc.) of your electronic files, etc. Based on this, we set a per-word rate and then multiply this rate by the number of words in your text.
Do you bill translation services only by the word?
Not necessarily. We use an hourly rate for files that require extensive handling, such as PowerPoint documents or those with sections already translated. We use the same approach for translating official documents (birth and marriage certificates, driver’s licences, academic transcripts, etc.), which require extensive page formatting to reproduce the layout of the original document. Our translation services for advertising are also billed by the hour, since adaptation of a three-word slogan, for example, takes much more than a few minutes. In these cases, billing by the word is obviously inappropriate.

Professional Editing, Revision and Proofreading Services

How much time do you need to edit, revise or proofread a document?
This depends on the quality, clarity and nature of the text we will be reviewing, how technical it is, and how many words it contains. For example, it usually takes longer to edit, revise or proofread a 5,000-word assignment of rights than a training program of the same length. Also, a skilfully written text will take less time to edit, revise or proofread than a hastily drafted document. In addition, please note that the editing process involves more work if the document you submit has been previously translated, since we must then compare the translated version with the original.
How do you calculate your editing, revision and proofreading fees?
Our editing, revision and proofreading fees are determined by multiplying our hourly rate by the number of hours we will need to carry out thorough editing and revising as well as systematic proofreading of a given text.
Are your editing and proofreading services billed only by the hour?
Not necessarily. We charge by the word for editing or proofreading a large document over the course of several weeks, so the client can have a firm price for the project up front. We use an assessment chart based on various criteria (language of the work, quality of the writing, number of words, nature of the text, technical level, etc.) to set our rate, which we then multiply by the number of words in the text to be edited or proofread.

Professional Writing Services

How much time do you need to write a text?
This depends on the type of text to be written, the projected length, and the amount of research needed before beginning the actual writing. For example, preparing a press release will not present the same difficulties as drafting a technical user’s handbook.
How do you calculate your fees for writing a text?
Our copy writing and technical writing fees are determined by multiplying our hourly rate by the number of hours we will need for research and writing, followed by proofreading the text.
What kinds of text are you able to write?
Our writers are asked to draft a wide range of administrative and technical documents: commercial and marketing brochures, project specifications, press releases, reports, advertising brochures, guidelines, applications, presentation files, instruction sheets, service manuals, operation manuals, memoranda, technical notes, employment offers, proposals, procedures, work programs, and many more.

4 – QUALITY AND EFFICIENCY

Do you have a quality-control procedure?
Yes. Every project that we carry out is carefully checked by our editing, revision and proofreading team to ensure strict quality control. In other words, the text that we have translated, adapted or written in compliance with your requirements is then reviewed by one of our team’s editors or revisers. Reviewing the text with a fresh eye, the reviser can analyse and correct it in minute detail, in addition to refining the style and content of this text.
How do you ensure that the translated text is a true reflection of the original?
When the translation stage is finished, one of our revisers checks the accuracy of the translated version and the equivalence of both documents by placing them side by side, to compare each sentence of the original document with its translation. The reviser makes any necessary changes, ensuring that the translated text meets our stringent quality standards.
How do you assign work to the various members of your team?
During the first stage of the process, one of our project managers carefully analyses the nature of the assignment we receive, and then forms a team of language professionals who have proven knowledge in the given area of specialization. For a translation project, the team members assigned to the project are also native speakers of the language into which the text will be translated.
What do you mean by “native speaker”?
A person is considered a native speaker of English if the first language they learned in childhood was English, and English is still their primary language.
I have heard of “machine translation”. What is that, exactly?
Briefly, the expression machine translation refers to the translation of a text using software. Such software does not have the capacities of logic, consistency and creativity that are unique to the human mind.

Do you use machine translation to translate your clients’ documents?
No. We never use machine translation in any way or form.

5 – OUR ORGANIZATION

Why did you choose the name INVISIBLE Translation for your organization?
In our opinion, a translation should be invisible when compared with the original. In other words, we believe that readers should not suspect that they are reading a translation. This page provides an insight into the concept behind the name of our business.

Where can I find a full list of the services you provide?
Simply read this page. You can learn the difference between unilingual and bilingual revision, or find out about our consulting services.

Have you drawn up a list of the benefits you provide to your clients?
Yes, we have produced a page for this purpose. You will see that we offer competitive rates and genuine benefits that maximize the return on your investment while providing you with professional service of unmatched quality.

Where are your offices located?
Our head office is located right in downtown Granby, Quebec, Canada, in the heart of the Montérégie region near Montreal, one hour’s drive from the United States border.

6 – WHAT IF I HAVE OTHER QUESTIONS?

Call us immediately at this number: +1 514-436-6331. You can also reach us at the following email address: questions@invisibletranslation.com. We encourage you to send us your comments and suggestions about how we can serve you better: info@invisibletranslation.com.

CALL US

Calgary: 403-775-1599
Edmonton: 780-851-1538
Granby: 450-994-4666
Montreal: 514-447-3382
Ottawa: 613-366-2010
Quebec City: 418-478-1859
Toronto: 647-367-2246
Vancouver: 604-262-8769
Winnipeg: 204-480-0065

Open from 9 a.m. to 5 p.m. (ET)